La campagne de bourses de collège est ouverte du 1er septembre au 20 octobre 2022.

La démarche, simple et rapide, se fait directement en ligne sur le site scolarité services.

Si vous faites votre demande en ligne et que vous donnez votre accord, la mise à jour de vos données fiscales se fera automatiquement chaque rentrée scolaire. Plus besoin de refaire votre demande chaque année durant toute la scolarité au collège de votre enfant ! Votre dossier sera réétudié automatiquement, chaque année.

Les Parents qui le souhaitent peuvent effectuer une demande sous format papier ; ils devront alors remettre les pièces justificatives au Collège. En pièce jointe, le dossier papier, et le barême d’attribution des bourses.