Collège Pierre Mendes France

Collège – La Chataigneraie

Vendée
Sélectionnez une page

Le Ministère nous informe que dans le cadre de l’épisode de très forte chaleur que la métropole traverse jusqu’au samedi 18 juin, 12 départements –  dont la Vendée fait partie – ont été placés en vigilance « rouge-canicule » par Météo France, .

Sous réserve d’éventuelles décisions de fermeture prises par les autorités préfectorales, les écoles et établissements maintiennent l’accueil des élèves.

Du fait des températures très élevées, les parents qui le souhaitent et qui sont en mesure de le faire pourront garder leurs enfants à domicile et ne pas les envoyer au Collège demain. L’absence devra être justifiée par un écrit remis en Vie scolaire lundi matin.

L’hydratation régulière et systématique des élèves fera l’objet d’une vigilance particulière. Seules les activités physiques de faible intensité sont autorisées.

La Principale