Collège Pierre Mendes France

Collège – La Chataigneraie

Vendée

Conseils de classes –

Pour chaque classe, deux parents délégués sont désignés.

⇒À tout moment, si vous le souhaitez, vous pouvez échanger avec eux à propos de la classe de votre enfant ou pour aborder des difficultés que rencontre ce dernier dans sa classe.

⇒Avant les conseils, vous pouvez également faire remonter votre avis ou des remarques aux parents délégués soiten prenant contact avec eux, soitpar l’intermédiaire de ces questionnaires :

Questionnaire 1° Trimestre

Vous pouvezledéposer dans la boite aux lettres de l’association dans le hall d’entrée du collège sur votre droite. Ce questionnaire sera distribué également à votre enfant.

Vous trouverezles coordonnées des parents déléguésde chaque classe vous concernant en cliquant dessus.

Enfin, pour chaque classe, vous avez la possibilité d’utiliser leforum.Sur ce dernier, vous pouvez ouvrir une discussion avec d’autres parents de la même classe.

NB: Les informations que vous souhaitez partager avec les parents délégués sont confidentielles. Les données transmises seront anonymes sauf accord de votre part.

Liste des classes

Attention, vous ne pouvez accéder qu’aux classes de vos enfants

• Niveau 6ème :

6 A 6 B 6 C