Tous les articles (14)
  • 03/03/17 : Victoires de la musique au collège

Par CATHY GODART, publié le vendredi 3 mars 2017 17:01 - Mis à jour le samedi 13 mai 2017 09:57
  • 13/01/17

Par CATHY GODART, publié le vendredi 13 janvier 2017 13:54 - Mis à jour le vendredi 13 janvier 2017 13:54

Selena Gomez, une voix en or

Selena Gomez est née le 22 juillet 1992 au Texas. Elle est mondialement connue par tous les jeunes qui l'apprécient particulièrement pour ses talents de chanteuse et d'actrice.Qui ne l'a pas remarquée dans le film  "Les sorciers de Waverly place" et qui n'a pas entendu sa célèbre chanson  "Tell me something i don't now...".

Son prénom vient d'une chanteuse texane que son père aimait beaucoup. Elle a été découverte par Disney lors d'un casting et a débuté sa carrière dans une série pour enfants "Barney & Fields". Sa meilleure amie est Taylor Swift et c'est aussi sa chanteuse préférée. Elle adore manger de la pizza, son dessert préféré est le cheese-cake.Son animal préféré est le tigre. D'ailleurs, elle a pu tenir dans ses bras un bébé tigre à Dubaï. Un très beau souvenir pour elle !

Vous  pouvez  écouter  des extraits  de son dernier album  sur son site officiel  en cliquant sur le lien suivant :

www.selenagomez.com/music

et savourez sa voix mélodieuse !

Calicya Lemaire et Elsa Pannetier

• 25/11/16

Par CATHY GODART, publié le vendredi 25 novembre 2016 13:32 - Mis à jour le vendredi 25 novembre 2016 13:32

TALtal