RENTREE SEPTEMBRE 2023 Les familles  qui souhaitent scolariser leur enfant au Collège Pierre Mendès France en septembre 2023 sont invitées à prendre contact avec le Collège (02 51 69 61 83).

Un entretien individuel leur sera proposé, ainsi qu’une visite personnalisée de l’Etablissement.

La rentrée des élèves de 6ème se tiendra le  lundi 4  septembre 2023, de 8H20 à 17H (pause de 12H30 à 13H45 pour le déjeuner). Cette journée est entièrement consacrée aux élèves de 6ème ; ils seront pris en charge par leur Professeur principal le matin. L’après-midi, un rallye de découverte du Collège leur sera proposé ; ils termineront la journée par un goûter convivial.

La rentrée des élèves de 5ème 4ème 3ème se tiendra le mardi 5  septembre de 8H20 à 17H. Les élèves de 6ème seront également accueillis ce jour-là.

Les deux premières heures de la matinée, les élèves  seront pris en charge par le Professeur principal. Les emplois du temps commenceront le mardi 5 septembre en M3.

A apporter pour la rentrée : la trousse, et du papier.  D’ici là, les personnels du Collège vous souhaitent un bel été !