OPERATION PAPIER-CADEAUX A L'INTERMARCHE

OPERATION PAPIER-CADEAUX A L'INTERMARCHE : Bienvenue

Par BERNARD MILHORAT, publié le mercredi 8 janvier 2014 12:46 - Mis à jour le mardi 28 janvier 2014 17:12

Afin de financer les nombreuses actions de l’Association Sportive du collège, le bureau a mis en place les samedis 7 et 14 décembre 2013 une action de financement intitulée « opération paquets-cadeaux ».
Cette action a consisté à confectionner des paquets-cadeaux à la sortie des caisses de l’Intermarché de La Châtaigneraie, en échange d’une participation financière libre.

16 élèves volontaires,

6 parents volontaires,

92 paquets réalisés !

96,14 € de collectés pour votre A-S !

Bravo à tous !!

Merci aux élèves pour leur participation, leur sérieux et leur bonne humeur. Voir l'article de Chiara et Mallika dans la Gazette des Curieux.
Merci aux parents d'élèves et à la FCPE pour leur aide.
Merci à Mme Pacteau pour sa disponibilité.

Merci à M.Chavanel et M.Bridonneau de l'Intermarché d'avoir permis cette action.

"""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""

Opération 2 « paquets-cadeaux » Financement du voyage des 4°

Afin de financer leur séjour pédagogique en Auvergne, les élèves de l’AS en classe en 4°ont participé à une 2° action de financement intitulée « opération paquets-cadeaux ».

L’opération s’est déroulée  le samedi 21 et le dimanche 22 décembre.

11 élèves et 6 parents volontaires, 173 paquets réalisés !

105,41 € collectés pour le voyage des 4°!

Merci encore aux élèves, aux parents d'élèves et à la FCPE pour leur participation.
Merci à M. Jean et Mme Pacteau pour leur participation.

Merci à M.Chavanel et M.Bridonneau de l'Intermarché d'avoir permis cette 2° action.

Vous trouverez en pièces jointes le bilan général financier des 2 opérations paquets-cadeaux.