ASSEMBLEE GENERALE février 2016

ASSEMBLEE GENERALE février 2016 : Bienvenue

Par BERNARD MILHORAT, publié le vendredi 5 février 2016 14:23 - Mis à jour le vendredi 5 février 2016 15:03

47 élèves de l'Association Sportive étaient présents lors de notre Assemblée Générale annuelle sur 139 licenciés.

M.Pelote (président de l'AS), M. Skakni (Trésorier) et M.Milhorat (Secrétaire) ont présidé cette réunion.

- Un diaporama a été visionné qui rappelait l’année précédente en chiffres et les évènements marquants

- Formation du bureau : les trois adultes ci-dessus + secrétaire adjoint élève (Sonia Marret).

Comité directeur : le Bureau + 2 adultes : Hubert Anquetil, Frédéric Larno + 2 élèves : Jordan Accent, Florian Burgaud.

- Budgets de l'année dernière et prévisionnel validés
- Demandes de subventions : le FSE en la présence de M.David nous a octroyé comme l'année précédente la totalité de la somme pour l'affiliation à l'UNSS
- Actions de financement : Paquets cadeaux, Souscription UNSS

- Programmation des activités de l’année : rappel des résultats depuis septembre.

1ère photo : réception du chèque de subvention du Foyer Socio-Educatif (FSE)

2° et 3° photos : projection du diaporama et les 4 coupes gagnées depuis septembre dernier :

(Champions district futsal benjamins et minimes / Champions district et départemental Handball benjamins)