VOLLEY-BALL 2013

VOLLEY-BALL : Bienvenue

Par BERNARD MILHORAT, publié le lundi 2 décembre 2013 22:41 - Mis à jour le lundi 2 décembre 2013 22:46

Vendredi 15 novembre 2013 a eu lieu le premier tournoi profs-élèves de l'année.

Les rencontres ont opposé une équipe de 5 professeurs et 4 équipes d'élèves (2 équipes par classe de 3A et 3B) dans un tournoi de volley-ball. Les équipes de 3° se sont également rencontrées.

Les professeurs ont remporté leurs 4 matchs... mais pas toujours dans la facilité puisqu'une rencontre s'est terminée à 1 point d'écart seulement !!!! Merci à Laurence Caujolle, Christophe Le Mestre, Frédéric Larno, Michel Skakni et Bernard Milhorat d'avoir participé au tournoi.

Les classes de 3° ont du se départager au nombre de points car elles ont gagné le même nombre de rencontres.

La classe de 3A finit 2° pour 3 petits points d'avance !!! (33 points à 30 sur l'ensemble de leurs matchs)

Félicitations à tous pour l'excellent état d'esprit dans lequel s'est déroulé ce tournoi.

Nous remercions les nombreux spectateurs - élèves et professeurs - qui ont fait de ce tournoi un moment agréable.