TIR A L'ARC 2015

TIR A L'ARC 2015 : Bienvenue

Par BERNARD MILHORAT, publié le dimanche 25 octobre 2015 17:37 - Mis à jour le dimanche 25 octobre 2015 18:14

Initiation Tir à l'arc

Parmi les objectifs du projet de l'AS nous cherchons à tisser des liens avec le mouvement associatif local et à ouvrir nos élèves à d'autres disciplines.

C'est ainsi que 16 élèves de l'AS se sont retrouvés vendredi 16 octobre, dés 17h15 après les cours, au club de tir à l'arc pour une initiation.
Fort appréciée par nos archers en herbe, ce type de rencontre permet un enrichissement moteur mais aussi social et inter-générationnel par des échanges nourris avec le tissu associatif local.

Merci au club et plus particulièrement à Laurent Minvielle qui a organisé cet échange.

Bravo aux apprentis Robins des Bois pour leur attitude sérieuse et leur implication dans ce projet.

Ci-joint article de Ouest-France