KAYAK 3 juin 2015

KAYAK 2015 SORTIE de fin d'année : Bienvenue

Par BERNARD MILHORAT, publié le jeudi 4 juin 2015 15:38 - Mis à jour le dimanche 21 juin 2015 19:44

Mercredi après-midi 3 juin 23 élèves participaient à cette course d'orientation sur le lac de Mervent.

Par équipage de 3, 8 équipes sont parties à l'assaut des 8 symboles à retrouver et à mémoriser.
De retour sur la base de loisirs, chaque symbole correspondant à une lettre, les concurrents ont dû retrouver un mot de 8 lettres.

Et c'est un équipage composé de 3 élèves de 5° qui a été le plus rapide. Ils avaient ensuite à déchiffrer une énigme afin de découvrir l'emplacement de leur récompense !

Bravo à Cédric Boissonneau , Tanguy Moreau et Maxime Penaud pour cette performance !

Notre aventure s'est terminée par un goûter bien mérité !

Merci à Mme Viviane Tattu et à M. Larno pour leur participation.