HAND-BALL 2013-2014

HAND-BALL : Bienvenue

Par BERNARD MILHORAT, publié le mardi 19 novembre 2013 11:16 - Mis à jour le jeudi 25 septembre 2014 14:59

Les classes de 3° et 4° étaient engagées dans un tournoi de Hand-ball depuis 5 semaines.

La dernière rencontre a eu lieu lundi 14 octobre. Cette journée était décisive car elle a opposé les 4A et les 3A, les deux seules équipes qui avaient gagné tous leurs matchs... Voici les résultats :

1° = 4A   2° = 3A   3° = 4B   4° = 4C   5° = 3B

Aujourd'hui jeudi 17 octobre, M. Pelote, Principal du collège, a remis le premier trophée de ce nouveau challenge à la classe de 4A. Ce trophée sera remis en jeu l'année prochaine.

%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%

Pour la première année un tournoi de Hand-Ball a réuni les 6 classes benjamines du collège avec remise d'un trophée.

Après plusieurs semaines de tournoi dans une bonne ambiance voici les résultats :

1er : 5A     2ème : 5B      3ème (et 1er des 6°) : 6C       4ème : 6A      5ème : 5C      6ème : 6B