AQUATHLON 2015

AQUATHLON 2015 : Bienvenue

Par BERNARD MILHORAT, publié le mardi 27 octobre 2015 15:57 - Mis à jour le mardi 10 mai 2016 11:39

Ce mercredi au lac de Xanton Chassenon se tenait l'animation AQUATHLON pour les élèves amateurs d'épreuves combinées.

2 épreuves étaient possibles :
- l'enchaînement 100m de nage / 1.5km de course à pied / 100m de nage / 1.5km de course à pied
- l'enchaînement 200m de nage / 2.5kms de course à pied / 200m de nage / 2.5kms de course à pied

7 élèves de l'AS ont représenté notre collège : Bonneau Paul, BURGAUD Florian, DESCHAMPS Simon, OUVRARD Axel, PARANTHOEN Léo, ROUSSEAU Emilien, TURGNE Louis.

Bravo à nos 7 courageux car l'eau n'était pas chaude et un vent frais rendait l'effort encore plus difficile !

Ci-dessous des photos et une vidéo.

Le contenu de cette page nécessite Adobe Flash Player. Obtenir le lecteur Adobe Flash