ASSOCIATION DE PARENTS

ASSOCIATION DE PARENTS D'ELEVES

Publié le vendredi 13 décembre 2013 08:58 - Mis à jour le vendredi 24 novembre 2017 07:51

Bienvenue sur l'espace de l'association de parents d'élèves

Qui sommes nous ?

Retrouvez ici toutes les informations concernant notre association, nos activités ainsi que le nom des parents siégeant dans les différentes instances du collège.

Conseils de classes

Dans cette rubrique, Vous trouverez tous les renseignements nécessaires pour les conseils de classes de votre enfant (contacts des parents délégués, dates...)

Questionnaire conseils de classes

Actualités.

Suivez ici les actualités de l'association

Contact

Vous pouvez à tout moment nous joindre pour nous donner votre avis, apporter vos idées ou suggestions ou pour échanger sur des difficultés rencontrées par votre enfant.

Vous pouvez également demander l'assistance d'un ou plusieurs parents de l'association pour vous aider ou vous accompagner dans vos démarches avec le collège (Rendez-vous, convocation...)